Tokio Hotel RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  new\'snew\'s  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 S'achète des casquettes ( Libre ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carl Emond
I'm to sexy 4 my love
Carl Emond


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : À faire des party avec des top-model
Phrase fétiche : L'amour sa existe juste dans les films
Situation amoureuse : I'm celib girlz
Date d'inscription : 28/08/2007

S'achète des casquettes ( Libre ^^) Empty
MessageSujet: S'achète des casquettes ( Libre ^^)   S'achète des casquettes ( Libre ^^) Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:52

Carl entra dans le centre commercial, il était entourer de ses 2 gardes du corps, Bruce et Will, Bruce est un noir ancien lutteur et Will un blanc ancien agent des Navy ( ceux qui conaissent l'émission NCIS save c'est quoi) IL venait s'acheter des casquettes, car il trouvait que les 20 paires qu'ils avaient déjà ne lui convenaient plus. Il entra dans la fameuse boutique de casquette et regarda les casquettes, une fois de temps en temps, il signait des autographes à ses fan, car il ne faut pas oublier que Carl est un acteur super connut. Il était venut ici dans l'intention de rencontrer une fille ou peut-être Tom, car cela faisait un petit bout qu'il ne l'avait pas vu. IL regarda les casquettes et en choisit 4 qui lui convenait, il paya la vendeuse qui le dévorait des yeux, car Carl avait maintenant 17 ans et il était très sexy, muscler, avait et ressemblais à un Dieu. Il jouait depuis peu dans la série américaine du nom de NCIS avec les acteurs, Sasha Alexander, Micheal Weatherly, Pauley Perrette et Marc Harmon. Il jouait le role du petit frère de Kate Todd, jouer par Sasha, et il adorait cela, car il s'entendait vraiment bien avec Sasha, car elle était la grande soeur qu'il avait toujours voulut avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballzz.meilleurforum.com
Georg Listing
admin et membre du groupe de Tokio Hotel
Georg Listing


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/03/2008

S'achète des casquettes ( Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: S'achète des casquettes ( Libre ^^)   S'achète des casquettes ( Libre ^^) Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:25

Spoiler:

Georg aussi se promenait dans le centre commercial. Il était venu ici sous les ordres de Tom qui trouvait qu'il n'avait pas assez de casquette à son goût. En bref, môssieur avait piqué une crise et Georg se trouvait à présent dans les rues de Berlin, déguisé comme à l'accoutumé.
Put**n, mais où j'vais pouvoir trouver ses casquettes de m****
C'était toujours ainsi que Georg réagissait lorsqu'il était contraint de faire quelque chose. Il restait en colère et n'arretait pas de jurer pour un rien. Surtout par ce temps de pluie qu'il pensait merdique.

Il entra alors dans le centre commercial. Car d'après lui on devait tout trouver dans un centre commercial. Et BINGO, devant lui se trouvait à présent une vitrine remplie de casquette en tout genre! Il entra alors
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-forum.niceboard.com
Carl Emond
I'm to sexy 4 my love
Carl Emond


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : À faire des party avec des top-model
Phrase fétiche : L'amour sa existe juste dans les films
Situation amoureuse : I'm celib girlz
Date d'inscription : 28/08/2007

S'achète des casquettes ( Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: S'achète des casquettes ( Libre ^^)   S'achète des casquettes ( Libre ^^) Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:31

Carl se retourna quand il entendit quelqu'un entrer dans la boutique, il reconnut le bassiste du groupe de ses 2 amis, Bill et Tom Kaulitz, Georg Listing. Il avanca vers lui, il vit qu'il ne voulait pas se faire reconnaitre, donc il lui dit

-Salut, je suis Carl Émond, je suis l'ami des twins...

Carl savait que Georg allait savoir de qui il parlait




HJ: Déso, mais j'avais pas trop d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballzz.meilleurforum.com
Georg Listing
admin et membre du groupe de Tokio Hotel
Georg Listing


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/03/2008

S'achète des casquettes ( Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: S'achète des casquettes ( Libre ^^)   S'achète des casquettes ( Libre ^^) Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:40

Georg hocha la tête. il n'avait jamais vu Carl mais il en avait déjà entendu parler donc il avait confiance en lui.
Hey mais lui il doit savoir quel genre de casquette Tom n'a pas encore! Il en a tellement que je sais pas laquelle prendre!

- J'suis ici pour un des twins justement! Il a besoin de nouvelles casquettes.
comme si il en pas assez celui-là!

Georg leva les cieux au ciel comme pour demander à une personne plus puissante que lui les raisons de la "connerie" de Tom et de sa relation particulière avec les casquettes.

- Tu sais pas laquelle lui plairait parmi tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-forum.niceboard.com
Carl Emond
I'm to sexy 4 my love
Carl Emond


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : À faire des party avec des top-model
Phrase fétiche : L'amour sa existe juste dans les films
Situation amoureuse : I'm celib girlz
Date d'inscription : 28/08/2007

S'achète des casquettes ( Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: S'achète des casquettes ( Libre ^^)   S'achète des casquettes ( Libre ^^) Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:43

Carl eut un sourire, il était la pour acheter une ou plusieurs nouvelles casquettes à Tom, il regarda autour de lui et attrapa 2 casquettes qui étaients sur une étagère, il les regarda un moment et fini par les lui tendres, il lui dit

-Celle-la, moi je l'ai ai, mais lui ne l'ai a pas encore. Il va surement être content, il adore quand on lui achète des casquettes.

Carl donna les casquettes à Georg et lui demanda

-Euh...t'aurais pas une fille à me présenter, d'Habitude j'ai aucun mal, mais la je ne trouve aucune fille et je suis plus capable, sa fait 2 jours que je suis seul et c'est trops long
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballzz.meilleurforum.com
Georg Listing
admin et membre du groupe de Tokio Hotel
Georg Listing


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/03/2008

S'achète des casquettes ( Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: S'achète des casquettes ( Libre ^^)   S'achète des casquettes ( Libre ^^) Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:06

Georg éclata de rire! Il comprenait maintenant pourquoi il était autant ami avec Tom. La ressemblance niveau caractère était flagrante Wink
Il prit ensuite les casquette qu'il lui tendait.

- J'te savais l'ami de Tom mais wow tu m'épates vieux là! Pour les filles je peux pas t'aider, je sors rarement car on trop occupé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-forum.niceboard.com
Carl Emond
I'm to sexy 4 my love
Carl Emond


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : À faire des party avec des top-model
Phrase fétiche : L'amour sa existe juste dans les films
Situation amoureuse : I'm celib girlz
Date d'inscription : 28/08/2007

S'achète des casquettes ( Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: S'achète des casquettes ( Libre ^^)   S'achète des casquettes ( Libre ^^) Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:28

Carl eut un simple sourire triste, il n'allait donc pas rencontrer de fille et rester seul une fois de plus se soir. Depuis sa rupture il y avait de cela 1 ans avec Geneviève, il avait eut plusieurs One Night, mais aucune des filles ne l'attirait vraiment, c'était plus pour la soirée. Il signa encore un autographe à une fille qui lui souriait en lui disant combien elle l'aimait et tout. Il lui sourit et redirigea son regard vers Georg.

- D'accord, je vois... tu sais pas si Bill ou Tom son dans le coin? J'ai quelque chose à leur demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballzz.meilleurforum.com
Georg Listing
admin et membre du groupe de Tokio Hotel
Georg Listing


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/03/2008

S'achète des casquettes ( Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: S'achète des casquettes ( Libre ^^)   S'achète des casquettes ( Libre ^^) Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:32

- Non malheureusement! Y'a beaucoup de travail au studio! Mais je peux les apeller si tu veux!

C'était pas par pur plaisir que Georg était venu acheter ces casquettes; Surtout que c'était pas pour lui. Mais Tom et Bill voulaient absolument terminer la préparation de leur nouvelles chanson. georg espérait tout simplement qu'ils ne ruineraient pas la mélodie qu'il avait crée!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-forum.niceboard.com
Carl Emond
I'm to sexy 4 my love
Carl Emond


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : À faire des party avec des top-model
Phrase fétiche : L'amour sa existe juste dans les films
Situation amoureuse : I'm celib girlz
Date d'inscription : 28/08/2007

S'achète des casquettes ( Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: S'achète des casquettes ( Libre ^^)   S'achète des casquettes ( Libre ^^) Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:35

Carl fit signe que non de la tête et des mains, il ne voulait pas les déranger

-Non, non, je ne veux pas les déranger, au pire j'attendrais plus tard.

Il fit un sourire à Georg et lui dit

-Bon je vais te laisser, car tu as surement beaucoup à faire. À une autre fois j'espère!

Carl se retourna et sorti de la boutique, il était triste d'être encore seul. Il sortit du centre commerciale et s'en alla vers chez lui dans sa Tiburon grise métallique.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballzz.meilleurforum.com
Georg Listing
admin et membre du groupe de Tokio Hotel
Georg Listing


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/03/2008

S'achète des casquettes ( Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: S'achète des casquettes ( Libre ^^)   S'achète des casquettes ( Libre ^^) Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:45

Bon ben je vérouille alors puisque c'est déjà fini :S
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-forum.niceboard.com
Contenu sponsorisé





S'achète des casquettes ( Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: S'achète des casquettes ( Libre ^^)   S'achète des casquettes ( Libre ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'achète des casquettes ( Libre ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflechir , oui mais encore ? (Libre)
» marche seul au centre commercial (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel RPG :: Allemagne :: berlin :: centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser