Tokio Hotel RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  new\'snew\'s  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 new's de la semaine!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz
αdmιи_Bα∂ Bσу_♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : avec tom!!...nein en tournée AVEC tom ^^
Phrase fétiche : leb die sekunde
Situation amoureuse : Élisa à 100% ich liebe dich mein engel
Date d'inscription : 26/08/2007

new's de la semaine! Empty
MessageSujet: new's de la semaine!   new's de la semaine! Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:04

Hallo tout monde voici les petite nouvelle de la semaine!!
Pour commencer le groupe est aintenant complet donc ils nous reste qu'à discuté des date eet la tournée pourra enfin commencer! Le second point est le thème. J'ai décider de remettre cette version le temps que je puisse faire un autre theme a moins que parmis les membre il a des graphiste hors-pair Cool . Troisièmement Je suis entrain de faire les rang pour tout les groupe et bientot il vous era à disposition un topi où vous allez pouvoir poster une demande de rang spécialier! Smile Pour finir il y a une catégorie invisible où les membres du groupe de TH vont se rejoindre pour parler de la tournée et vous préparer des surprise!

Êtes-vous prêt à recevoir Tokio Hotel dans vos ville !? (selon moi oui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardschool.nicetopic.net
Georg Listing
admin et membre du groupe de Tokio Hotel
Georg Listing


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/03/2008

new's de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: new's de la semaine!   new's de la semaine! Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:57

Merci pour toutes ces news!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-forum.niceboard.com
 
new's de la semaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel RPG :: *Avant de commencer :: -New's--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser