Tokio Hotel RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  new\'snew\'s  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tyler Diment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyler Diment
xX.étudiant(es).Xx
Tyler Diment


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2008

Tyler Diment Empty
MessageSujet: Tyler Diment   Tyler Diment Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:08

Nom: Diment

Prénom: Tyler

Âge: 19

Date de naissance: 13 juin 1988

Ville natale: Paris

Histoire courte: (3 lignes minimum)Tyler est né à paris. Il à une petite soeur qui se nomme Élisa et ses parent on toujours été ensemble et ils le sont toujours. Tyler à toujours été là pour se petite soeur depuis qu'ils sont tout petits. Quand il su que sa petite soeur adorer devait partir en Allemagne, celui-ci l'obligea à la suivre. Il avait de grande raison. Sa soeur savait une des raison. Tyler n'aimait pas tellement le groupe Tokio Hotel, surtout qu'il connaissait la réputation d'oiseau de nuit à Tom, c'était une des première raison du pourquoi il voulait la suivre. On voit comment Tyler peu être un peu trop protèteur envers sa petite soeur !

Physique: (2 lignes minimum et pas de "voir avatar") Tyler est blond, contrairement à sa petite soeur qui à les cheveux noir. Il mesure 5 pied 11 prèsque 6 pied, donc il est beaucoup plus grand que sa soeur. Tyler à les yeux bleu et c'Est une personne très en forme. Il est très mice. Tylr est très bien battit. En fait il est tout le contraire de sa jeune soeur....

Caractère: (2 lignes minimum)Tyler à le même caractère que sa soeur il est généreux, peut avoir mauvais caractère. mais il est un gars égoiste, jaloux et très protecteur. Elle peut se montrer impatient et aime faire la fête, mais quand on parle de travaille il est concentrer, sérieux et il est toujours là pour le monde qui l'entour et il sais très bien comment replacer quelqu'un qui l'embête ou qui touche ou enbête sa soeur, à sa place ...

Métier: (allez demander avant^^)

groupe:étutdiant

Avatar:Alex Petyffer
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
αdmιи_Bα∂ Bσу_♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : avec tom!!...nein en tournée AVEC tom ^^
Phrase fétiche : leb die sekunde
Situation amoureuse : Élisa à 100% ich liebe dich mein engel
Date d'inscription : 26/08/2007

Tyler Diment Empty
MessageSujet: Re: Tyler Diment   Tyler Diment Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:15

Bienvenue à toi!! tu est valider !

merde je vais devoir faire plus que attention à Éli maintenant >.< c'est génial! *sarcastique* et en plus tu nous aime pas snif snif Sad et bien on^peu pas juste avoir des ami(es) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardschool.nicetopic.net
Tyler Diment
xX.étudiant(es).Xx
Tyler Diment


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2008

Tyler Diment Empty
MessageSujet: Re: Tyler Diment   Tyler Diment Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:16

merci !!

mais c'Est pas toi qui à écrit :"recherchons des groupies, ami(es), fans, ennemis du groupe et autres!!" moi je vous aimeuuuuh TH *en dehors du jeu XD* et oui tu va devoir faire attention à ma tite soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Élisa Diment
jolie traductrice du groupe, modératrice

Élisa Diment


Féminin
Nombre de messages : 81
Localisation : en tourner avec TH =D
Phrase fétiche : vie le moment car tu ne pourra peut-être pas le revivre...
Situation amoureuse : Un beau brun que je ne veut pas perdre...
Date d'inscription : 24/01/2008

Tyler Diment Empty
MessageSujet: Re: Tyler Diment   Tyler Diment Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:18

Bievenueeeeeeee frérot!!!

Billou il ou elle à raison XD. Tyler Bill à autent le droit se s'approcher autat qu'il le veut Razz c'st pas a cause de toi que je vais m'enpêcher d'être amie avec billouchou (ouwaaaa le surnom >.<) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bry Andrea
xX.staff du groupe.Xx
Bry Andrea


Féminin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/03/2008

Tyler Diment Empty
MessageSujet: Re: Tyler Diment   Tyler Diment Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:55

Bienvenue , Beau goss sur l'avatar, Forcément ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-diabolik-angel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tyler Diment Empty
MessageSujet: Re: Tyler Diment   Tyler Diment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler Diment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel RPG :: *Avant de commencer :: -Présentations- :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser