Tokio Hotel RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  new\'snew\'s  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attent sa soeur [PV Élisa, qui d'autre !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Diment
xX.étudiant(es).Xx
Tyler Diment


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2008

Attent sa soeur [PV Élisa, qui d'autre !] Empty
MessageSujet: Attent sa soeur [PV Élisa, qui d'autre !]   Attent sa soeur [PV Élisa, qui d'autre !] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:49

Tyler avait attendu cette journée avec impatience. Élisa devait revenir de loischte aujourd'hui. Il espérait juste que aucun des membre lui avait toucher. Tyler se disait qu'il était quelque fois trop protecteur mais, il fesait ça pour le bien de sa soeur. Enfaite il penssait que cela fesait le bien de sa soeur mais, sans sens rendre compte, il la détruisait. Tyler était assit dans le salon devant la télévision. Il regardait de temps en temps sa montre en espérant toujours que sa jeune soeur traverse le seuil de la porte d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Élisa Diment
jolie traductrice du groupe, modératrice

Élisa Diment


Féminin
Nombre de messages : 81
Localisation : en tourner avec TH =D
Phrase fétiche : vie le moment car tu ne pourra peut-être pas le revivre...
Situation amoureuse : Un beau brun que je ne veut pas perdre...
Date d'inscription : 24/01/2008

Attent sa soeur [PV Élisa, qui d'autre !] Empty
MessageSujet: Re: Attent sa soeur [PV Élisa, qui d'autre !]   Attent sa soeur [PV Élisa, qui d'autre !] Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:05

Élisa arriva enfin chez elle. Elle était sur son petit nuage. Elle rêvait encore du fabuleux moment avec Bill. Elle était tellement bien dans ses bras et il embrasse tellement bien ...heu ok on revien à la réaliter!! XD Elle alla dans le salon puis elle vit son frère. Son sourire s'élargit. Elle était sûr qu'il la comprendrait !! Elle se laissa tomber sur le divan puis lui dit :

-Salut frèrot, tu as passer du bon moment sans moi !?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Diment
xX.étudiant(es).Xx
Tyler Diment


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2008

Attent sa soeur [PV Élisa, qui d'autre !] Empty
MessageSujet: Re: Attent sa soeur [PV Élisa, qui d'autre !]   Attent sa soeur [PV Élisa, qui d'autre !] Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:59

Tyler lui souriat puit lui fit un gros calin.

-Ouais! tellement que...je me suis enmerder tout le long XD

Il lui souriat puis lui demanda:

-Et puis cette fin de semaine tu t'es amuser au moins !?
Revenir en haut Aller en bas
Élisa Diment
jolie traductrice du groupe, modératrice

Élisa Diment


Féminin
Nombre de messages : 81
Localisation : en tourner avec TH =D
Phrase fétiche : vie le moment car tu ne pourra peut-être pas le revivre...
Situation amoureuse : Un beau brun que je ne veut pas perdre...
Date d'inscription : 24/01/2008

Attent sa soeur [PV Élisa, qui d'autre !] Empty
MessageSujet: Re: Attent sa soeur [PV Élisa, qui d'autre !]   Attent sa soeur [PV Élisa, qui d'autre !] Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:15

La petite brune éclata de rire puis ensuite répondit à son frère:

-J'ai passer la plus belle fin de semaine en Allemagne..je croit !?

Elle lui souria puis dit:

-Je savai que tu ne pouvait pas te passser de moi !!

*Arg comment je vais lui dire pour qu'il le prenne bien =S*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Diment
xX.étudiant(es).Xx
Tyler Diment


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2008

Attent sa soeur [PV Élisa, qui d'autre !] Empty
MessageSujet: Re: Attent sa soeur [PV Élisa, qui d'autre !]   Attent sa soeur [PV Élisa, qui d'autre !] Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:18

Tyler leva les yeux au ciel puis lui dit d'un ton plus sérieux:

-Tu sais, hier j'ai été sur ton blog et puis...

Tyler arrêta quelque minute puis continua

*comment lui dire sans la frustrer*

-Je pensse bien comprendre pourquoi ça été ta plus belle fin de semaine

Il savait que sa petite soeur savait de quoi il parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Élisa Diment
jolie traductrice du groupe, modératrice

Élisa Diment


Féminin
Nombre de messages : 81
Localisation : en tourner avec TH =D
Phrase fétiche : vie le moment car tu ne pourra peut-être pas le revivre...
Situation amoureuse : Un beau brun que je ne veut pas perdre...
Date d'inscription : 24/01/2008

Attent sa soeur [PV Élisa, qui d'autre !] Empty
MessageSujet: Re: Attent sa soeur [PV Élisa, qui d'autre !]   Attent sa soeur [PV Élisa, qui d'autre !] Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:24

Élisa savait de quoi il parlait... Il parlait =de sa relatiuon avec Bill. Elle se leva puis elle lui dit fermement:

-regarde, je suis assez vielle pour décider avec qui je sort et qui j'ai le droit de fréquanter ! Et puis je sais même pas pourquoi tu le déteste il t'a rien fait !!

Elle se mit de dos à lui, elle sentait ses larmes monter. Pourquoi il lui fait tourjours pour elole est sur qu'elle devrait rester seule toute sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Diment
xX.étudiant(es).Xx
Tyler Diment


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2008

Attent sa soeur [PV Élisa, qui d'autre !] Empty
MessageSujet: Re: Attent sa soeur [PV Élisa, qui d'autre !]   Attent sa soeur [PV Élisa, qui d'autre !] Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:27

- Et tu ccroit que ma conclusion c'est que je n'aime pas Bill et que je vais t'empêcher de le voir !! Éli je sais très bien que tu est grande et tout et c'es pour ça que je te laisse avec Bill mais ne croit pas que je vais plus l'aprécier a cause de ça !!

Il avait vraiment dit a sa soeur qu'elle pouvait être avec BIll !? Il fait de la fièvre ou quoi !! Ah non c'est juste celle qui évrit qui veux ça [XD]. Tyler était toujours calmement assit sur divant avec un petit sourire au lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
Élisa Diment
jolie traductrice du groupe, modératrice

Élisa Diment


Féminin
Nombre de messages : 81
Localisation : en tourner avec TH =D
Phrase fétiche : vie le moment car tu ne pourra peut-être pas le revivre...
Situation amoureuse : Un beau brun que je ne veut pas perdre...
Date d'inscription : 24/01/2008

Attent sa soeur [PV Élisa, qui d'autre !] Empty
MessageSujet: Re: Attent sa soeur [PV Élisa, qui d'autre !]   Attent sa soeur [PV Élisa, qui d'autre !] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:39

Élisa étonner de se que sont grand frère, anti-TH, qui voulait juste voir le groupe périre, se fou qu'elle soit avec Bill !? Whoa, j'ai manquer un bout là O.O quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe avec lui !!

La petite brunette eu un gros sourire sur les lèvre et courrue vers Tyler pour lui faire le plus gros de calin qu'il soit ! Elole l'embrassa sur la joue puis lui dit:

- Tu doit faire de la fièvre toi pour dire ça ! Tu devrait en avoir plus souvent xD

Elle éclatat de rire. Une mouche devait avoir piquer son frère et pour une fois elle peut dire qu'elle aime cet insect xD...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attent sa soeur [PV Élisa, qui d'autre !] Empty
MessageSujet: Re: Attent sa soeur [PV Élisa, qui d'autre !]   Attent sa soeur [PV Élisa, qui d'autre !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attent sa soeur [PV Élisa, qui d'autre !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel RPG :: Allemagne :: Hambourg :: Diment Haus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser